J'ai suis à l'étranger depuis 6 mois

MANDIAYE G.

Je suis en Italie depuis plus de 6 mois , et j'ai recu message en disant que jai plus le droit de utiliser rien en Italie, comment je dois faire pour pouvoir continuer à naviguer et appeler avec mon forfait

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonsoir Mandiaye,

Effectivement, j'attire ton attention sur le fait que les conditions d'utilisation imposent que tu n'aies pas un usage à l'étranger de plus de 60 jours sur une période de 120 jours. C'est très probablement l'objet du sms que tu as reçu.

Le mieux dans l'immédiat est de patienter le temps de recevoir la réponse officielle d'un membre de l'équipe.

JP

MANDIAYE G.

Même si je change de forfait ?? Ou fzire autre chose??

Jean-Philippe J.

A mon avis, la seule solution sera de prendre un forfait dans le pays où tu te trouves. Tout comme tu ne peux pas utiliser durablement, en vivant en France, le forfait d'un opérateur italien, le principe est le même dans les 2 sens !

Mais par principe, attends de recevoir la réponse officielle d'un membre de l'équipe.

JP

Bonjour Mandiaye,

En effet, nos offres ne sont pas destinées à être utilisées de manière continue à l'étranger.
Vous n'êtes donc plus considéré comme un voyageur occasionnel.

C'est pourquoi, la facturation des usages est actuellement activée.

Il est effectivement préférable si votre séjour dure encore de voir pour prendre une ligne en Italie.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client