Ligne 0750508950 résiliation

corentin B.

Bonjour,
Serais t' il possible de connaitre la procèdur exacte de résiliations silvouplait ? suite à un contact avec votre service client je vous est adresser un courrier réceptionnée par vos service en date du 21 novembre de plus je constate sur le suivis Laposte la mention Votre courrier a été distribué à son destinataire contre sa signature.
Merci par avance
Corentin

Réponse

Bonjour Corentin,

Après vérification de votre dossier, je vous informe que nous avons réceptionné votre courrier en date du 19 novembre 2020.

Votre ligne a bien été résiliée le 26 novembre, soit 7 jours après la réception de votre courrier, comme indiqué dans nos CGV.

La facture qui a été éditée vous sera entièrement remboursée sur votre facture de clôture le mois suivant.

En effet, la prise en compte de la résiliation s'est faite le même jour que la remise à zéro de votre offre.

Merci de votre compréhension.

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client