Cette question a été résolue

Je ne peux pas recharger mon forfait mobile et ma ligne semble être désactivé

Chantal F.

Bonjour
J’ai un forfait nrj mobile rechargeable cela fait longtemps que je l’ai et il était recharger jusqu’a la fin décembre environ
Aujourd’hui je me suis rendu compte que ma ligne était désactivé alors que je n’ai fait aucune démarche pour que cela se produisent

Jean-Philippe J.

Bonsoir Chantal,

S'agit-il d'une offre prépayée ?
Car si oui, ces offres prennent définitivement fin en mars 2021, et je ne suis pas certain qu'il soit encore possible de procéder à des recharges. Un membre de l'équipe t'en dira plus que moi à ce sujet, mais je pense que ceci explique cela ;-)

JP

Réponses

Chantal F.

Bonjour,
Merci de votre réponse, savez comment je peux contactez quelqu’un car je viens de prendre une recharge que j’ai payer 10€ sans de résultat
Merci d’avance

Jean-Philippe J.

Sois rassurée, Chantal, les membres de l'équipe lisent TOUS les messages, et y apportent systématiquement une réponse, ce sera le cas pour toi demain je pense ;-)

JP

Chantal F.

Merci beaucoup de votre aide

Jean-Philippe J.

De rien, avec plaisir !

JP

Anonyme

Bonjour Chantal,

Afin de vous apporter une réponse, je vous invite à poursuivre notre échange via votre adresse mail privé.

A bientôt et bonne journée.

Prenez soin de vous et vos proches.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.