Justificatif pour validation de commande

Ange K.

Bonjour, j'ai souscrit à une offre promotionnelle le 1er décembre et je reçois un mail ce soir disant que mon justificatif est illisible. en plus de cela on me demande d'autres documents à fournir que je dois faire à la mairie je ne sais pour quelle raison. J'ai un visa long séjour étudiant encore valide puisque ça fait à peine 3 mois que je suis en France. Là je ne sais pas pourquoi on me demande tous ces documents.

Réponses

Kevin B.

Equipe

Bonjour Ange,

Je vous confirme que pour pouvoir utiliser le passeport étranger comme pièce d'identité, il est nécessaire de rajouter dans vos documents une attestation d'accueil délivrée par la mairie avec un tampon de moins de 3 mois , ou une copie de Vignette OFII, car actuellement, un Visa Étudient seul n'est pas accepté en tant que document de validation.

Je vous invite à suivre la démarche indiquée dans l'e-mail afin de vous permettre d'accéder à votre commande.

Je vous souhaite une agréable journée, et un excellent week-end.

Kevin, Conseiller Assistance Mobile
---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Ange K.

Mais avec le timbre de validation du visa ce n'est pas possible ?

Kevin B.

Equipe

Bonjour Ange,

Je vous confirme qu'il faut au moins fournir un document qui indique la durée de validité et l’identité de la personne en plus du Visa long séjour étudiant.
Très bonne journée à vous et à bientôt sur l'assistance mobile.

Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client