J'ai un problème avec mon code RIO en voulant changer de forfait

FLAVIE T.

Je voudrais changer mon forfait avec le nouveau forfait a 100 GO de NRJ mais mon code RIO est pas bon alors que vous venez de me l'envoyer par message

Réponses

Bonsoir Flavie,

Le RIO te sert uniquement si tu veux quitter l'opérateur EI Télécom (NRJ Mobile, Cdiscount Mobile, Auchan Telecom, Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile). Ce que tu souhaites faire n'est pas possible, en tout cas pas via une portabilité du numéro.

Dans ton cas, le mieux serait de patienter qu'un membre de NRJ Mobile lise ton message et te réponde. Il pourra t'apporter une réponse plus précise quant à ta demande ;-)

JP

Anonyme

Bonjour Flavie,

Si vous avez composé le 3179 pour l'obtenir, celui-ci est correcte.

Pour votre complète information, les marques Cdiscount Mobile, NRJ Mobile, Auchan Telecom, CIC Mobile et Crédit Mutuel Mobile appartiennent au même opérateur Euro Information Telecom.

La portabilité de votre numéro n'est donc pas possible vers ses marques. Vous devez un souscrire un nouveau contrat avec un nouveau numéro de téléphone pour profiter des offres de nouvelles souscriptions.

Afin de vous apporter une réponse, je vous invite à poursuivre notre échange via votre adresse mail privé.

A bientôt et bonne journée.

Prenez soin de vous et vos proches.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Flavie,

Suite à notre échange téléphonique, les informations vous ont été communiquées.

Je vous remercie de votre gentillesse et vous souhaite une bonne journée.

Prenez soin de vous et vos proches
Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.