Carte SIM non détectée depuis le 29 novembre.

LEONARDO D.

Abonnement renouvelé le 3 décembre, toujours pas de réseau!
N° de contrat C18184570420
(Aucun changement ou demande réalisée...)

Merci de faire le nécessaire pour rétablir le service.
(Inutile de conseiller les manipulations "habituelles", nettoyer la puce, redémarrage du mobile, essayage sur un autre appareil, etc.)

Réponses

Jess I.

Cela me fait la même chose. Je ne peux plus passer aucun appel ni Sms ni recevoir

Bonjour Léonardo,

Je vous conseille de rechercher le réseau manuellement dans un premier temps.

Vous allez sélectionner les PARAMÈTRES, puis PLUS. Vous appuierez sur RÉSEAU DE DONNÉES MOBILES et ensuite OPÉRATEURS.

La recherche dure quelques minutes, je vous invite à sélectionner le réseau NRJ MOBILE sans point ou tirets.

Si l'enregistrement sur le réseau est réussi, il est important de passer votre mobile en sélection automatique sur le champ OPERATEURS.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste.

Je vous souhaite une excellente journée.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Jess,

Je constate que votre demande a été traitée par ma collègue Laëtitia sur un autre post.

Je vous invite à consulter son retour.

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

LEONARDO D.

Bonjour, Je suis Esmeralda la titulaire du contrat.
Leonardo mon fils, est l'utilisateur de la ligne.

L'enregistrement sur le réseau est systématiquement "temporairement impossible, veuillez réessayer ultérieurement".
Les seuls réseaux proposés sont "CDISCOUNT" 2/3/4G.

Je "vous" ai transmis le numéro du contrat pour des vérifications et/ou manipulations que "nous" ne sommes pas en mesure d'exécuter!

Je "vous" ai communiqué que toutes les manipulations "habituellement recommandées" ont déjà été effectués, la tentative d'enregistrement sur réseau comprise!

Il est déplorable de ne pas pouvoir joindre par téléphone le service, ceci éviterait des pertes de temps inutiles.
Soit dit en passant, le service (automate) téléphonique n'est qu'une autre perte de temps puisque ne ne joignons jamais un conseiller de "vive voix".

La ligne est injoignable sans raison connue.

Je vous prie de revenir à moi lorsque la raison de cet incident soit identifié ainsi que, sa solution.

Deux autres lignes sont sous contrat à mon nom et, aucune fait "défaut".

Rassurez-vous, votre sollicitude ainsi que votre bienveillance sont appréciées...

Je vous souhaite une excellent journée,
Prenez soin de vous

Esmeralda

Bonjour Esmeralda,

Les offres Cdiscount Mobile n'incluent effectivement pas le service client téléphonique.

Suite à votre retour, une mise en relation avec notre support technique est nécessaire afin de résoudre cette anomalie.

Je vais donc vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

A tout de suite,

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Jess I.

Cela le fait exactement la même chose. Impossible de chercher un réseau ni manuellement ni automatiquement

Bonjour Jess,

Suite à votre retour, une mise en relation avec notre support technique est nécessaire.

Je vais donc vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

A tout de suite,

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client