Cette question a été résolue

J'ai passé une commande mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation

ENZO B.

J'ai passé une commande mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation.
J'aimerais savoir si celle-ci a bien été prise en compte xxxx

Bonjour Enzo,

Je constate que votre commande n'a pas été finalisée. Il est possible que j'effectue une annulation de celle en cours afin d'en saisir une nouvelle à votre niveau.

Souhaitez-vous que l'on procède de cette façon ?

Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

ENZO B.

bonjour laurie,
oui je souhaite qu'on procede de cette façon
Merci d'avance

Bonjour Enzo,

Je constate que vous avez pu effectuer le nécessaire directement depuis votre Espace Client.

La commande pour votre mobile Apple iPhone 12 128 Go Bleu a bien été prise en compte. Dès l'expédition de celui-ci, un mail de suivi de colis vous parviendra.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.