Cette question a été résolue

J’ai eut 23,87 de hors forfait jaimerais savoir le détail

Hassan D.

La facture n’est pas encore disponible
23,87 de hors forfait qui s’ajoute alors que tout est illimitée merci de me dire cela viens de quoi exactement ?

Jean-Philippe J.

Bonjour Hassan,

Le détail des usages de la carte sim se trouve, sur l'espace client, à l'onglet "Consommations". Tu peux cliquer sur "suivre mes consommations" ou "accéder au détail", sachant que, dans le deuxième cas, chaque rubrique (voix, sms, mms, consommation web) est cliquable pour en dérouler le détail.

Le lien "accéder au bilan", quant à lui, fonctionne comme celui nommé "accéder au détail" si ce n'est qu'il te permet de remonter sur les 3 derniers mois (en plus du mois en cours donc).

JP

Réponses

Bonjour Hassan,

Je constate effectivement un hors-forfait actuel d'un montant de 23,87 EUR. Cette somme est liée à un appel vers un numéro surtaxé effectué hier.

Je vous invite à suivre cette FAQ pour visualiser vos consommations en cours : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client