forfait 80g ne peut pas apeler dom tom mess. reste bloque il faut éteindre et rallumer le téléphone.....

SERGINE R.

je ne peux pas apeler au domtom, et les messages prennent du temps pour partir il faut attendre 1h, meme chez moi j'ai du mal avec ce forfait j'ai un téléphone 4g et je suis toujours en H ; je veux changer ce forfait....

Réponse

Bonjour Sergine,

Je constate qu'aucune option internationale est souscrite sur votre ligne. Cette option est gratuite et nécessaire afin de pouvoir communiquer vers et depuis l'Étranger. Davantage d'informations à ce sujet sont disponibles sur notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

J'attire également votre attention sur le fait que les appels vers l'Étranger ne sont pas inclus dans votre offre, la facturation est de 0.50€/min pour un appel, 0.30 €/SMS et 0.90 €/MMS de la France vers l'Union Européenne ou les DOM. En revanche, vous disposez des appels, SMS et MMS en illimité ainsi que 8 Go d'Internet lorsque vous êtes en Union Européenne (hors France) et les DOM .

Cependant, nous disposons d'options voyage qui permettent de communiquer vers l'Internationale de manière inclus vers certaines destinations. Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

Concernant les lenteurs que vous constatez sur le web, un changement de forfait ne résoudra pas l'anomalie, en effet, une mise en relation avec notre Service Technique est nécessaire. Pour cela, je vais vous contacter directement par mail.

À tout de suite.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client