Bonjour quelle est la durée normale pour la vérification des pièces d'identité lors de la souscription d'un forfait

Julie H.

Bonjour j'ai souscrit hier à un forfait j'ai envoyé les pièces justificatives demandées elles sont en cours de validation. Quel est le délai normal ? Voici la référence dossier 44xxxxxxxxx numéro de tel 07xxxxxxxx

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonjour Julie,

Le délai habituel pour la validation des documents demandés à la souscription est de 2 à 5 jours maximum. Il faut compter ensuite 3 jours pour la préparation + livraison. L'activation de la carte sim (sauf dans le cas d'une portabilité) s'effectue en quelques heures dès que tu confirmes l'avoir reçue. En résumé, au total, si tu comptes une semaine / 10 jours, tu as un ordre de grandeur réaliste ;-)

JP

Bonjour Julie,

Tout d'abord, un grand merci pour votre souscription à l'une de nos offres !

Votre commande a été effectuée en date du 04/12/2020. Je vous confirme les délais annoncés par Jean-Philippe à savoir 48/72 heures maximum.

Dès validation définitive de vos pièces, votre carte SIM vous sera alors expédiée.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client