question facture téléchargement gallery

FATOUMATA S.

Bonsoir,
J'aimerais comprendre à quoi correspond le téléchargement gallery qui ma été prélevé et facturé du hors forfait?
J'ai l'option blocage comment se fait il que le hors forfait passe?
Cordialement

Réponse

Bonjour Fatoumata,

Après vérification de votre dossier, je constate effectivement un téléchargement gallery enregistré le 07/11/2020.

Cette date d'enregistrement correspond à la date de modification de votre option de blocage.

Au vu du contexte, je viens de vous régulariser la somme facturée pour le téléchargement soit 10€.

Cette somme viendra en déduction de votre prochaine facture.

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.