Cette question a été résolue

Nouvelle carte SIM commandée il y a 1 mois et toujours pas recue !

NAIMA A.

J'ai commandé une nouvelle carte SIM suite à la perte de la première. J'ai passé commande le 30 octobre 2020 et j'ai reçu un mail de confirmation.
Or, je n'ai rien reçu à ce jour (9/12/2020).
J'essaye depuis des semaines de joindre le service client par telephone mais impossible.
Merci de m'aporter une solution au plus vite, c'est urgent.

Bonjour Naima,

Votre commande de carte sim a bien été enregistrée le 30/10/2020 et a été expédiée.

N'étant pas reçue à ce jour, j'effectue un nouveau remplacement.

Il sera expédié dans un délai de 72 heures maximum et s'appliqueront les délais postaux.

À réception, je vous invite à activer cette carte sim sous 2 heures en consultant le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

NAIMA A.

Bonjour Kryska,

merci pour votre réponse rapide et claire.

J'ai encore une question, est-ce-que ca me sera facturé ? Car ma demande de nouvelle carte SIM du 30/10/2020 était une première demande de remplacement donc sans frais.

Cordialement

Bonjour Naima,

La première commande n'ayant pas été reçue, son remplacement est également gratuit.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

NAIMA A.

Super, merci Kryska ! Belle journée à vous.