Cette question a été résolue

Bonjour jai un montant de facture a 40,97 € au lieu de 20€

FANY V.

Jai une facture de 40.97€ alors que jai un forfait à 9e et ma.fille à 11e ..comment puis je atteindre 40e de facturation ?

Jean-Philippe J.

Bonsoir Fany,

As-tu consulté les factures concernées ?

Les factures récapitulatives seront, je pense, celles qui t'apporteront le plus rapidement l'information (fin de tarif promotionnel d'un forfait, abonnement à un service payant, appels ou sms à destination de services surtaxés, option payante, etc...)

Voici le lien de la FAQ expliquant comment y accéder depuis l'espace client :
www . assistance-mobile.com/questions/728767 (supprimer les espaces)

JP

Réponses

Adeline P.

Equipe

Bonjour Fany,

Après vérification de votre dernière facture, je constate effectivement un supplément de 12€.

Le supplément présent sur cette facture correspond à un rétablissement du débit internet enregistré sur la ligne 07xxxxxx34 le 16/11/2020 depuis l'espace client directement.

Je vous invite à consulter le détail de votre facture en suivant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.