il y à toujours mon ancienne adresse sur mes factures..

MICHELE S.

changer mon adresse sur mes factures

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonjour Michèle,

Une fois ton adresse modifiée sur ton espace client, celle-ci sera visible à partir des factures suivantes. Il n'est en effet pas possible de modifier les factures déjà éditées.

JP

Bonjour Michèle,

Comme vous l’a très justement indiqué Jean-Philippe, il faut savoir qu’une facture éditée ne peut pas être modifiée. Donc une fois le changement d’adresse effectué, la nouvelle adresse apparaît sur les factures à venir.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail

Cependant, après vérification, je constate que votre adresse postale est différente de votre adresse de facturation.

Je vous envoie un mail pour échanger en toute confidentialité sur votre demande et plus précisément sur votre adresse de facturation.

A tout de suite !

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jean-Philippe,

Merci pour votre intervention !
Bonne journée et au plaisir de vous répondre à nouveau sur nos réseaux sociaux ou l'Assistance Mobile !

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MICHELE S.

bonjour Jean Philipe..
Merci pour ta reponse.. mais cela fait 7 ans que je n'habite plus a l'ancienne adresse.et ma nouvelle adresse je l'ais faite changer sur mon espace quelque temps apres.