Je souhaite être rappelé d'urgence, j'ai un gros problème avec mon abonnement et pas de conseiller pour régler le soucis

AICHA M.

Je souhaite être rappelé de toute urgence, car lorsque j'appelle sur les deux numéro NRJ mobile vous ne faîtes croire qu'on peut parler à un conseiller alors que c'est faux, on me renvoi vers un serveur vocal !

J'ai fais ma résiliation il y a 1 mois et on m'envoi une facture de 23 euros à payer (alors que le montant de l'abonnement est de 13,99 euros initialement).
J'ai la preuve de ma lettre recommandé de résiliation avec accusé de réception donc je n'ai pas à payé une nouvelle facture, et si personne n'a résilié ma ligne comme cela avait été demandé dans ma lettre, je souhaite qu'un conseiller le fasse rapidement !
L'idéal serait qu'on m'appelle sur le 0614****** afin de régler ce soucis de vive voix car quand le client appelle, c'est le serveur vocal qui répond et nous un conseiller, donc merci de m'appeler rapidement.

Cordialement.

Réponse

Kevin B.

Equipe

Bonjour Aicha,

Je fais suite à votre demande en lien à la lettre de résiliation émise en date du 04/09/2020.

Je vous confirme que notre service client est actuellement en possession de cette lettre et qu'une démarche à été effectué par mes collègues du service client.

Cependant, la lettre en question est adressée au nom de l'utilisateur de la ligne et non son titulaire.

Pour que cette demande de résiliation soit prise en compte, il est important que la lettre provienne de son titulaire. Lors de la réception de votre courrier en date du 09/11/2020, un SMS vous à été envoyé en ce sens afin de vous faire part de cette information.

À ce jour, la ligne est toujours active et je vous invite à réitérer la démarche en vous rapprochant du titulaire de la ligne.

Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client