Changer de fournisseur.

YANIS M.

Bonsoir, je suis un nouveau client et on m'a affilié vers le réseau Bouygues Telecom alors que là où je suis , ça capte vraiment mal avec Bouygues ( <700ko ) , alors j'aimerai changer de fournisseur vers SFR , merci de bien vouloir m'indiquer les démarches à suivre , cordialement.

Réponse

Bonjour Yanis,

Je vous souhaite la bienvenue chez Cdiscount Mobile.

Je constate que votre ligne s'est activée ce jour.

Un délai technique de 24 heures suivant l'activation est nécessaire avant toute intervention technique.

Je vous invite à revenir vers nous dès demain.

Bonne après-midi et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client