Cette question a été résolue

pas de reseau à mon domiclle et tres tres peu à l'exterieur

BRUNO L.

Activation aujourd'hui de ma carte sim , pas possible ne serait ce que de téléphoner correctement de l'intérieur de ma maison, et guère mieux de l'extérieur, est il possible de changer de réseau , merci

CINDY D.

bonsoir! j'ai souscris a auchan cette semaine et j'ai installé ma carte sim il y a deux jours. pareil tres peu de reseau chez moi et pas de reseau au boulot. j'ai appelé pour que l'on me passe sur orange. la service client m'a dit que le client n'avait pas le choix, et qu'il n'y avait aucun probleme sur la ligne... elle m'a dit que mon forfait n'etait pas compatible avec orange... elle m'a passé de bouygues vers sfr.. mais beaucoup moins de reseau que avant quand j'etais chez sosh. j'aimerai bien savoir comment dont les gens pour aller sur orange pour ceux qui disent pouvoir choisir leur reseau!!!

Réponses

Antoine L.

Equipe

Bonjour Bruno

Le changement de réseau est possible uniquement auprès de notre service technique.
Je vais donc devoir vous mettre en relation avec eux.

Pour ce faire j’ai besoin d’informations complémentaires et vous invite donc à poursuivre notre échange par le biais de votre mail renseigné sur le profil de votre espace client.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
Le 1er mail "contact@assistance-mobile.com" vous alerte simplement de la prise en charge de votre poste sur l'Assistance Mobile, il suffit de répondre au deuxième mail finissant par "emailapi.dimelo.com"

A tout de suite.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Cindy,

En effet votre offre n'est pas éligible au réseau Orange.

Les réseaux disponibles sont définis en fonction des offres, par l'opérateur.
Le changement reste une mesure exceptionnelle en cas d'absence de réseau au domicile ou le lieu de travail, validé par notre cartographie ou nos collègues du service technique réseau.
Je vous invite à consulter les conditions générales de service qui sont à votre disposition sur l'assistance mobile.
Je vous remets le lien pour les consulter :

https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...

L'opérateur Euro Information Télécom travaille effectivement avec les trois réseaux SFR, Orange et Bouygues télécom.

Sur la page 11 des conditions générales de service dans la partie "Objet", il est bien indiqué que :
"Les Services sont, selon les offres, délivrés en utilisant pour les
départs d’appel les réseaux SFR, Orange ou Bouygues telecom "

En aucun cas, la modification de réseau sur les offres est obligatoire et systématique.

Chaque offre n'est pas éligible aux trois réseaux.

Si vous rencontrez des anomalies, nous pouvons vous mettre en relation avec notre équipe technique afin de résoudre cette anomalie.

L'opérateur se réserve le droit de modifier ou non le réseau d'un client sur sa demande.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client