Suite à votre précédente réponse

AICHA M.

La demande a bien été faite par le titulaire de la ligne ce sont mes deux prénoms, c'est moi qui ait fait la demande de résiliation et l'abonnement est bien à moi. Je suis étudiante donc je ne vais pas repayer une deuxième lettre recommandé alors que c'est moi la titulaire de la ligne et c'est bien la titulaire de la ligne qui a fait la résiliation, i s'agit juste d'un malentendu au niveau du prénom. De plus, je n'ai jamais reçu le sms concernant ce soucis.

Ensuite, j'ai reçu une facture d'un montant de 23.99 euros alors que je n'ai pas utilisé votre abonnement l'ayant résilié à partir du mois volontairement car mon téléphone n'est plus fonctionnel. J'avais donc anticipé cela en résiliant justement mon abonnement donc je n'ai pas à payé la somme de 23.99 euros en sachant que l'abonnement n'a pas été utilisé et que de toute manière j'en avais demander la résiliation.

Au vu des circonstances, il est beaucoup trop compliqué de communiquer à ce sujet sur un forum, donc je demande à être rappelé pour la seconde fois sur le 0614.

Merci de votre compréhension.

Réponse

Bonjour Aicha,

Après vérification des documents en notre possession datant de votre souscription en 2019, la pièce d'identité du titulaire fournie ne permet pas de confirmer les informations indiquées concernant votre second prénom.

Pour ce motif, je ne pourrai valider la lettre émise en date du 04/11/2020 malgré sa réception par nos services, il est impératif que la demande de résiliation émane du titulaire et non de l'utilisateur.

La ligne étant toujours active à ce jour, je vous invite à mettre en place la démarche afin d'éviter de futurs prélèvements.

Je ne serai pas en mesure de mettre en place un appel vers votre ligne mobile, la demande pouvant être traitée directement par le biais du forum.

Je vous souhaite une bonne journée et un excellent week-end.

Kevin, Conseiller Assistance Mobile
---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client