Cette question a été résolue

Code promo ne s'applique pas

Malika H.

Bonjour, je voulais souscrire au forfait 20 Go 1.99 euros mais le code promo ne s'applique pas automatiquement lors du remplissage de mes informations. pour cela jaimerais savoir esque je dois continuer la souscription sans le code promo ou non ? Merci

Bonsoir Malika,
Bonsoir Thierry,

Je me souviens que, lorsque j'avais passé commande de mon forfait, qui bénéficiait lui aussi d'une remise pendant les premiers mois, cette remise n'était pas indiquée dans au moins 1 document. Je ne sais plus précisément si c'était sur le mail de confirmation ou sur l'espace de suivi de commande, mais quoi qu'il en soit, au final, la remise a bien été appliquée :)

Et surtout, soyez rassurés : pour les quelques cas où la remise n'est pas enregistrée par l'informatique, les membres de l'équipe, qui conservent les dates et les conditions des promotions, savent corriger l'erreur sur les factures suivantes.

Vous pouvez finaliser votre commande, et passer une bonne soirée et un bon dimanche en toute quiétude :)

JP

Réponses

THIERRY C.

Bonsoir , j'ai exactement le même problème . 3 Appels au service Hotline sans succès ... Peut on avoir de l'aide svp ? merci

Malika H.

Merci Jean-Philippe pour votre aide. Bonne journée.

THIERRY C.

Bonjour ,
ma ligne étant maintenant activée , pouvez vous appliquer comme promis le code de rattrapage , permettant d'obtenir le forfait à 1,99 EUR pendant 6 mois qui ne pouvait pas être appliqué à la commande.
Merci de me confirmer l'activation !!
Nº de commande : 44xxxxxxxxx668
Thierry

Bonjour Thierry,

Le code de rattrapage est mis en place.

La remise de 8 €/mois pendant 6 mois s'appliquera dès votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client