Cette question a été résolue

Bonjour, puis-je changer de numéro de tél sans changer mon forfait ?

NABIHA S.

J’aimerai changer mon numéro de téléphone sans changer mon abonnement. J’ai ce numéro depuis très longtemps et certaine personne mal l’intentionnée le possède

Jean-Philippe J.

Bonjour Nahiba,

C'est tout à fait possible :)

Pour obtenir un nouveau numéro de téléphone en remplacement de ton numéro actuel (sans modifier quoi que ce soit d'autre, c'est à dire en conservant ton téléphone, ton forfait, ta carte sim), il te suffit d'en faire la demande ici-même. C'est donc désormais chose faite :)

Pour information : l'opération de changement de numéro d'appel coûte 10 euros (le montant sera ajouté à ta prochaine facture), et cette modification est effective sous 24h.

Tu as juste à patienter qu'un membre de l'équipe de NRJ Mobile prenne contact avec toi ici-même, pour obtenir ton accord puis traiter ta demande ;-)

JP

Réponses

Adeline P.

Equipe

Bonjour Nabiha,

La modification du numéro d’appel est facturée 10€ et prend effet sous 24h. Le mot de passe de l’espace client ne change pas, il faudra s'identifier avec le nouveau numéro (une fois le changement actif).

Etes-vous d’accord pour valider la mise en place ?

Vous trouverez toutes les informations sur le changement de numéro d'appel en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/736660-changer-numero-appel

Bonne journée à vous.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

AISSATOU S.

Bonjour , je souhaite changer mon numéro de téléphone sans changer mon forfait, ni autre chose.

Bonjour Aissatou,

La modification du numéro d’appel est facturée 10€ (prélevé sur la prochaine facture d'abonnement) et prend effet sous 24h. Le mot de passe de l’espace client ne change pas, il faudra s'identifier avec le nouveau numéro (une fois le changement actif).

Etes-vous d’accord pour valider la mise en place ?

Vous trouverez toutes les informations sur le changement de numéro d'appel en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/736660-changer-numero-appel

Quand je prendrai connaissance de votre réponse, je mettrai le changement en place et vous recevrez un SMS avec votre nouveau numéro ainsi qu'un courrier postal.

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

AISSATOU S.

Oui je le souhaite.
Change le numéro sans changer le forfait ni autre chose.
Cordialement

Bonjour Aissatou,

Le numéro de téléphone a bien été modifié. Les 10€ seront prélevés sur votre prochaine facture d'abonnement. Le nouveau numéro sera effectif dès demain, le 18/12/2020.

Vous allez recevoir un courrier et un SMS de confirmation avec votre nouveau numéro de téléphone.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client