Application de la remise

DELPHINE B.

Bonjour,
J'ai souscrit l'offre spécial 20 Go à 1,99 euros pendant 6 mois au lieu de 9,99 euros mais cette remise n'apparaît nul part dans les documents que j'ai en ma possession. Sachant que c'est elle qui m'a déterminé à souscrire le contrat et que j'ai cliqué sur le lien de la page d'accueil, je ne comprendrais pas que cette remise ne soit appliquée automatiquement. Pourriez-vous me confirmer que ce sera bien le cas?
D'avance merci

Réponse

Lucie-Amélie P.

Equipe

Bonsoir Delphine,

Je fais suite à votre message sur l'Assistance Mobile.

Le contrat Auchan Télécom avec l'offre 20Go est initialement à 9.99€, sur lequel suite à votre souscription, vous bénéficierez de la promotion à 1.99€ par mois pendant 6 mois.
Soyez rassurée si toutefois, lors de l'activation de la ligne la tarification ne devait pas se mettre en place correctement, nous disposons auprès du service client, d'un code de rattrapage afin de vous faire bénéficier de l'offre spéciale.

Je vous souhaite un agréable soirée.

N'hésitez à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute demande.

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client