Cette question a été résolue

Promo forfait non prise en compte

PASCAL R.

Bonjour, j'ai souscris en ligne un contrat pour un forfait 20 GO à 1.99€ par mois pendant 6 mois et sur mon contrat il est noté 9.99€..pas de mention concernan t la promo..HELP !!!!! merci

Bonjour Pascal,

Le contrat fait toujours apparaître le montant nominal du forfait souscrit, sans jamais faire mention d'une éventuelle période promotionnelle à tarif remisé, c'est donc normal.

Et sois rassuré : pour les quelques cas où la remise n'est pas enregistrée par l'informatique, les membres de l'équipe, qui conservent les dates et les conditions des promotions, savent corriger l'erreur sur les factures suivantes.

JP

Réponses

PASCAL R.

Merci Jean-Philippe, je verrais donc à la 1ère facture...par contre j'essaie d'appeler le service client (0969360200) et personne ne répond depuis bientôt 45 min..déconnant....côté fidélisation y'a mieux !!!

Si le 09 69 360 200 ne prend pas ton appel, c'est parce que le contrat que tu as souscrit ne te donne pas accès au service client par téléphone. Mais tu disposes de l'assistance ici :)

Sachant que, si des données personnelles ou confidentielles doivent être évoquées, le membre de l'équipe qui te répondra te proposera alors d'échanger avec lui par mail.

JP

Bonsoir Pascal,

Je fais suite à votre message sur l'Assistance Mobile.
Comme Jean-Philippe vous le communiqué, sur le contrat vous voyez apparaître l'offre à son tarif sans promotion. Soit 20Go à 9.99€.
Si toutefois lors de l'activation de la ligne, cela ne devait pas se mettre en place correctement, sachez que nous disposons d'un code de rattrapage, qui vous permettra de bénéficier de l'offre souscrite.
Concernant notre service client, vous nous dites ne pouvoir accéder à nos services, avez-vous un message d'erreur qui est communiqué? Les informations que le serveur vocal vous demande sont-elles correctes (numéro de commande)?

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour tout complément d'informations.

Bonne soirée,

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client