coût du forfait pour gestion des appels et réception des téléphones au Cameroun

SEME N.

Malgré Mon forfait 100 go je suis au Cameroun et je ne reçois pas ni ne peux appeler en France

Réponse

Lucie-Amélie P.

Equipe

Bonsoir Seme,

Je fais suite à votre message sur l'Assistance mobile.
Après vérification, je constate que l'option internationale n'est active auprès de votre ligne.
Si vous le souhaitez nous pouvons l'activer ensemble, afin que vous puissiez émettre et recevoir des appels, cela étant sachez que le Cameroun n'est pas compris dans l'offre que vous avez, de ce fait les communications vous seront facturés en Hors Forfait, comme vous en informé ma collègue Suzie, ce matin lors de votre entretien téléphonique.

Je reste à votre disposition pour confirmation de l'activation de l'option Internationale.

Bonne soirée,
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.
Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile