Cette question a été résolue

pourquoi ma facture n'est pas payée

FRANCK L.

Forcément,avec des crétins comme vous, ma facture ne peut pas être réglé un 15/12 . c'est vrai,les payes sont virés le 15 du mois en France. Connards

Bonjour Franck,

Dans l'attente qu'un membre de l'équipe prenne en charge ta demande, voici le principe de fonctionnement du changement de date de prélèvement des factures mensuelles (cela te permettra déjà de savoir ce que tu peux techniquement demander comme changement, si tu le souhaites bien sûr) :

  • Par rapport à la date de renouvellement du forfait, le délai de prélèvement est fixé à +12 jours initialement. Ce délai peut, sur demande du client, être fixé à une valeur entre +5 et +20 jours. En d'autres termes, par rapport à la date de prélèvement actuelle, tu peux demander entre 7 jours plus tôt et 8 jours plus tard.
  •

    • Cet acte, si tu l'acceptes et que donc il est mis en place, est facturé 5 euros.
    •
      JP

Réponses

Kryska D.

Equipe

Bonjour Franck,

Nous vous invitons à respecter les bonnes pratiques de l’Assistance Mobile et à maintenir des échanges cordiaux, conformément aux Conditions Générales d’Utilisation (http://assistance-mobile.users.dimelo.com/pages/cgu ) de la plateforme.

Votre facture a été présentée le 11/12/2020 en prélèvement et a été rejetée le 14/12/2020.

Afin d'obtenir des informations concernant le motif de ce rejet, je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire.

Jean-Philippe J. a tout fait raison ! La modification de date de prélèvement est possible entre le 3 et le 18 de chaque mois.

Ce changement est facturé 5 €.

Toutefois, la mise en place ne peut s'effectuer lors d'une demande explicite de votre part.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client