Cette question a été résolue

pourquoi des frais me sont comptés pour les SMS et appels vers la Belgique

ISABELLE B.

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi des frais me sont comptés pour les SMS et appels vers la Belgique depuis plusieurs mois alors que d'après mon forfait et les informations que je reçois quand je passe la frontière, ceux-ci devrait être compris dedans. Pourriez-vous me rappeler au 0623956057? Ce serait plus simple, je ne parviens pas à vous joindre. Merci d'avance

Jean-Philippe J.

Bonjour Isabelle,

Il faudrait que tu vérifies si ce qui est inclus dans ton forfait ne serait pas plutôt ce à quoi tu as droit en roaming Europe/DOM (donc lorsque tu te trouves hors France métropolitaine) ?

Le principe est très bien expliqué dans la FAQ :
www . assistance-mobile.com/questions/1367938 (sans les espaces bien sûr)

Et notamment ce passage : "Les communications incluses dans nos offres sont seulement utilisables en dehors de la France métropolitaine et à l’intérieur de la zone UE et dans les DOM. En revanche, vous pourrez bien communiquer vers la France métropolitaine si vous voyagez dans cette zone."

Un autre article de la FAQ explique, à l'inverse, les appels depuis la France vers l'UE et les DOM :
www . assistance-mobile.com/questions/2046111 (supprimer là aussi les espaces)

JP

Réponses

ISABELLE B.

Je souhaite obtenir une réponse personnalisée de l'équipe Auchan Telecom d'après mon forfait ; merci

Bonjour Isabelle,

Les informations communiquées par Jean Philippe sont très justes.

Pour compléter les éléments, je constate que la surfacturation provient du fait que les SMS et appels concernés ont été effectués depuis la France vers la Belgique.

Contractuellement, ce type d'usage n'est pas inclus dans votre et il est normal que soyez facturé pour cela.

Comme vous le conseille Jean Philippe, notre FAQ dédiée vous permettra de prendre connaissance des tarifs appliqués pour des usages depuis la France vers l'étranger :

https://www.assistance-mobile.com/questions/2046111

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ISABELLE B.

Merci à tous les 2, bonne journée