Comment payer par CB le montant qu'on veux car impossible sur le site ni au tel car cdiscount

JEROME D.

Comment payer par CB le montant qu'on veux car impossible sur le site ni au tel car cdiscount

J'ai reçu une facture avec 10 € de frais de rejet de prélèvement.
Je veux payer ma facture -10 € de frais de rejet de prélèvement car ces frais sont indus.
Je ne peux pas payer sur le site : il n'y a pas de logo CB pour cliquer dessus et payer.
Je ne peux pas payer par téléphone car mon offre est cdiscount mobile et non NRJ Mobile, pourtant c'est bien eux qui m'ont fait le contrat et les factures et ici le site de mon espace client, bref.
Impossible d'utiliser le RIB.
Comment payer par CB le montant de 5.31 € (facture de décembre 2020 de 15.31 € - 10.00 € de frais indus).
Je précise que j'ai jusqu'au 20 décembre pour la payer donc je veux payer ma facture, donc si vous ne trouvez pas une solution pour que je paye ce pour quoi j'ai signé, je n'essuierais pas à nouveau des frais de rejet de prélèvement.
Pour info, les frais de novembre, facturés sur la facture de décembre, correspond à un rejet de prélèvement au 20 novembre pour une histoire de mandat, non imputable à moi-même, j'ai payé le lendemain matin même, quand je me suis aperçu du rejet, donc je suis légitime dans le fait de ne pas payer ces frais.
Dans l'attente de vous lire.

Réponses

Bonjour Jérôme,

Je suis désolée, mais je constate que nous avons déjà répondu à vos questions sur les frais suite à un rejet de prélèvement.
Le motif de rejet est "Sur ordre du client" et ceci indique que le rejet est de votre côté.
Cela peut être dû à la révocation d'un précédent mandat pour ce créancier : Euro Information Télécom.
Je vous invite à faire le point avec votre établissement bancaire.

Le règlement peut être effectué sur le Serveur Vocal Interactif, la facture ne peut être réglée qu'en totalité :
>> Composer le 09 69 360 200 depuis un fixe ou un mobile et appuyer sur la touche *
1. Renseigner le numéro téléphone de la ligne suivi de * (si appel depuis un fixe)
2. Taper 2 sur le clavier du téléphone pour régler par CB
3. Composez les numéros de la carte bancaire en terminant par *
4. Taper 1 sur le clavier afin de confirmer les numéros de la CB
5. Annonce de la saisie de la date de validité pour la CB
6. Composez la date de validité de la CB en terminant par *
(Taper 2 pour recommencer la saisie de la date de validité en cas d'erreur)
7. Composer les 3 derniers chiffres situés au dos de la CB (cryptogramme)
8. Annonce de bonne fin

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

JEROME D.

Bonjour,
Comme je le constate et étant légitime, je vais passer au cran au dessus :
Saisie du médiateur.
Vous me voyez obligé de laisser le Manda bloqué, car je ne doit pas payer 15.31, somme qui serait prélevée et impossible à recouvré de ma part, une fois celle ci prélevée.
Je dois payer 5.31 € pour ma facture légitime.
Je me tiens à votre disposition à n'importe quelle heure afin de procéder au paiement par CB d'un montant unique de 5.31 €
Si cette affaire n'est pas résolu avant le refus de paiement automatique lié au maintient du blocage du mandat légitime, il va à nouveau être facturé 10 € supplémentaire de votre part.
Alors voyez ce que vous pouvez faire.
Pour rappel, arrêtez d'être des robots et regarder le seul motif "Sur ordre du client" car ce motif est illégitime : je n'ai pas donné ordre de refuser le prélèvement volontairement.
Relisez toutes mes communication, y compris l'appel que j'ai passé le lendemain du refus (le 21 novembre) pour régulariser de mon propre chef dès que j'ai vu l'impayé.
PUIS C'EST ILLEGAL DE FACTURER DES FRAIS SANS FAIRE au préalable une demande de recouvrement amiable : C'EST LA LOI.
Puis question commercialité, vous êtes au raz des paquerettes pour cette situation.
Cordialement.

Bonjour Jérôme,

Je vous renvoie vers nos "Tarifs et Conditions Générales de Service" et vous invite à vous reporter en page 6 à la rubrique "Services d'accompagnement" :
https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...

Je vous souhaite un bon weekend,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client