Bonjour ma ligne est activé depuis le 15/12 mais a ce jour je n'ai toujours pas d'accès ma ligne est inactive !!???

AMINA N.

Impossible d'appeler de revoir des appels Pas de connexion internet bref ma ligne est inactive depuis 48 longues heures je désespère

Réponses

SONIA F.

Oui je suis dans le même cas et impossible d avoir le service client

AMINA N.

Petite astuce pour avoir un conseiller, lorsque vous appelez le service client faites le choix 1 et patientez ne mettez pas votre numéro de téléphone, vous finirez par avoir un conseiller

SONIA F.

Ils vous ont renseigné pour votre problème,

AMINA N.

Je viens d'avoir le service client et j'ai rapidement été mise en relation avec le service technique, après quelques manipulation guidées par le technicien ma ligne est active
Vous savez ce qui vous reste à faire si vous rencontrez le même problème

SONIA F.

Merci amina j ai pu enfin entrer en contact avec le service client il y avait des manipulations a faire afin de mettre la ligne en service