Besoin de changer de reseau please

Gokhan Y.

Bonjour, j'ai acheté une montre connectée (cadeau) pour ma fille et c'est pour cette raison que j'ai acheté une carte Sim nrj mobile. Le problème est qu'avec le réseau bouygues la montre ne fonctionne pas correctement (envoi de données impossible). Pourriez vous svp me passez sur le réseau Orange. Merci beaucoup.

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Gokhan et bienvenue,

Pour que tous les services fonctionnent, il faut que votre ligne détienne une ancienneté d'une journée. Ce délai permet à tous les usages de s'installer intégralement. Je vous invite jusqu'à 19 heures ce soir à redémarrer votre téléphone régulièrement et à tester votre SIM.

Pour information, nous ne garantissons pas le fonctionnement de nos cartes sur les montres connectées.

Je vous souhaite un bon weekend, de bonnes fêtes et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Gokhan Y.

La carte semble bien compatible avec la montre connectée car le réseau capte et les appels émis et reçus fonctionnent. Mais pas les envois de données internet.

Les infos fabricants de la montre connectée précise que ça ne marche pas avec bouygues. Si d'autres sont dans le même cas j'aimerai bien avoir leur avis. Et je souhaiterai bien passer sur le réseau Orange pour voir si le problème vient de la avant de résilier.

Merci

Elodie L.

Equipe

Bonsoir Gokhan,

Je vous propose une mise en relation avec le Service Technique. Je vous invite à m'indiquer par mail un numéro de rappel.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Gokhan Y.

Bonjour,
Pourriez vous apporter une solution a mon problème svp ?

Je souhaite passer sur le réseau Orange car les données mobile ne fonctionne toujours pas avec Bouygues.

Merci

Elodie L.

Equipe

Bonjour Gokhan,

Pour vous mettre en relation, je vous invite à me transmettre vos disponibilités pour cette semaine s'il vous plaît.

Je vous souhaite un bon après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client