Cette question a été résolue

Est ce que sera possible appeler aux étrangers avec cette offres de9,99€ par moi?

CAROLINE K.

Appeler en Londre

Jean-Philippe J.

Bonsoir Caroline,

En toute logique, tu peux, directement depuis l'espace client, activer l'option pour les appels hors France métropolitaine.

A l'onglet "forfait et options", il faut cliquer sur "gérer vos options et services", puis sur le bouton "gérer vos options", et enfin sur "voyage", tu pourras alors choisir entre :

  • Option Internationale (avec web) :
  • Pour autoriser tous les usages vers et depuis l'étranger.

    • Option Internationale (blocage web) :
    • Pour pouvoir recevoir et émettre appels/SMS/MMS vers et depuis l'étranger, tout en bloquant les usages Web.

      NB : prends bien le temps de consulter au préalable les tarifs de ce type d'usage ! Voici le lien te permettant d'accéder à tous les tarifs de toutes les offres commercialisées par le groupe : www . assistance-mobile.com/questions/728780 (sans les espaces bien sûr)

      JP

Réponses

Bonjour Caroline,

Vous pourrez en effet appeler depuis la France vers l'Angleterre si vous activez, au préalable, une option internationale.

Néanmoins, ces appels ne seront pas compris dans votre offre.
Voici la brochure tarifaire de votre offre, vous trouverez les tarifs de ces appels à la page 5 : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/NRJ_...

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.