Cette question a été résolue

Surfacturation de 10 eus au15 dec. mon forfait a bien ete preleve en nov et OCT paye en CB.

CHRISTOPHE B.

Erreur facture a rectifier. Aucun defaut paiement sur mon compte n'est a relever

Bonjour Christophe,

Concernant les factures mensuelles, 3 moyens de paiement sont disponibles :

  • Prélèvement,
  • Chèque,
  • Virement récurrent.
  •
    Le paiement par carte bancaire est utilisable *uniquement* pour le passage d'une nouvelle commande et pour la régularisation d'un impayé / rejet de prélèvement.

    Si tu as payé l'une de tes factures par carte bancaire, c'est donc forcément qu'il y a eu un rejet de prélèvement.
    Or, tel que c'est indiqué dans les conditions générales, en cas de rejet de prélèvement, des frais sont facturés à hauteur de 10 euros.

    La facture devrait pouvoir te confirmer cette information.

    Voici le lien de la FAQ expliquant comment accéder aux factures depuis l'espace client :
    www . assistance-mobile.com/questions/728767 (supprimer les espaces)

    JP

Réponses

Bonjour Christophe,

Je vous confirme le retour de Jean-Philippe concernant le paiement de votre mensualité.
Cependant, au vu de la nature du rejet, je vous invite à vérifier auprès de votre banque que Euro Information Telecom fait bien partie de la liste des débiteurs autorisés (liste blanche) auquel cas, ce rejet risque de se représenter.

Il est également possible de vérifier sur l'espace bancaire en ligne si une validation manuelle est attendue sur le mandat.

Je vous souhaite une bonne journée, de bonnes fêtes de fin d'année et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client