Cette question a été résolue

Appel wifi Forfait Woot 80 Go - sans engagement

Simon C.

Bonjour,
Après recherche, je constate que l'option appel wifi dépend du forfait auquel on souscrit. Je voudrais savoir si l'option est activé sur le forfait Woot 80 Go - sans engagement.
J'ai un Samsung Galaxy S20 FE 5G.
Cordialement

Bonjour Simon,

L'option "appels wifi" n'est en fait accessible à aucun forfait actuellement.

Gözde, membre de l'équipe NRJ Mobile, a indiqué ce midi, je la cite :
"Cette option n'est actuellement pas disponible et aucune date n'est annoncée pour le moment."

JP

Réponses

Simon C.

Et bien heureusement que c'est sans engagement !