Cette question a été résolue

Comment ajouter la dernière ligne souscrite dans mon compte qui en a déjà 3 autres ?

NICOLAS F.

J'avais souscrit 2 lignes une première fois, là pas de pb puisque celles-ci apparaissent bien sur la facture. Puis, il y a peu, nous avons transféré 2 lignes chez CiC Mobile. Il y en a qu'une des deux qui a été ajoutée dans mon groupe famille...où est la 4ème qui pourtant est bien active ?
Merci de me redire svp ...

Bonjour Nicolas,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, je vous rassure sur le fait que vos 4 lignes sont bien présentes dans votre groupe famille. Concernant la 06 08 78 ** **, elle ne peut pas être rattachée (ni ne pourra être rattachée) à votre groupe de facturation (qui est à dissocier du groupe famille) car d'une part elle n'est pas à votre nom et d'autre part, elle a son propre groupe de facturation.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.