Cette question a été résolue

Mon identité a été modifiée par celle de ma fille (adresse correspondant à une imprimante envoyée via la FNAC)

VIRGINIE C.

Ma fille reçois mes avis de facturations. Du coup j'ai regardé sur mon compte et j'ai vu que ses coordonnées avaient remplacées les miennes. Je pense que cela vient d'une commande effectuée sur le site de la FNAC, j'avais acheté une imprimante en septembre et l'ai faite expédier chez ma fille étudiante, car le complément d'adresse correspond à ce que j'avais écrit pour la livraison.
J'ai pu corriger les adresse postales et mail mais pas le prénom et la date de naissance. Pouvez-vous rétablir cela (ou faut-il que je commande une autre imprimante et me la faire livrer chez moi = humour) ? Merci

Mounia K.

Equipe

Bonjour Virginie,

Pouvez-vous m'indiquer si votre fille reçoit les avis de facturation concernant la ligne mobile par mail ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

CEDRIC G.

bonsoir
bien la pointe d'humour , pour ne pas rire jaune...
malheureusement si le beug est informatique et que le systeme ne vous donne pas la main pour modifier le prénom et la date naissance, il va falloir adresser un courrier recommandé avec AR pour en faire la demande
cordialement

VIRGINIE C.

Ma fille reçoit les avis par mail, c'est pour cela qu'elle m'en a parlé. J''ai rectifié mes adresses sur mon compte, donc c'est moi qui recevrai les avis à nouveau. Par contre son identité reste non modifiable, mais mon identité apparaît toujours comme utilisateur.

Mounia K.

Equipe

Virginie,

Afin de mettre en place la mise à jour de l'adresse mail, j'ai besoin de récupérer des informations confidentielles.

Pour ce faire, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables ».

Bonne fin de journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client