Contrôle appel entrant et sortant

LOÏC L.

Comment bloquer des appels ou des sms vers des numéros surtaxés

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonsoir Loïc,

Effectivement, une option de blocage des hors forfaits existe.

Pour l'activer : sur l'espace client, à l'onglet "forfait et options", il faut tout d'abord cliquer sur "gérer vos options et services" + "gérer vos options" + "sécurité". Il suffit ensuite de cocher "option de blocage" (sous réserve que ton forfait soit compatible) et de valider. Cette option est facturée 1 euro par mois.

Cette option bloque les usages suivants :

  • appels et SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio, ...)
  • appels et SMS vers l'étranger, qu'ils soient inclus dans l'offre ou non
  • usages depuis l'étranger non inclus dans le forfait
  • achats multimédia par SMS
  •
    JP

Bonsoir,

Afin de bloquer l'émission d'appels et de SMS vers les numéros spéciaux à quatre, cinq, six chiffres ainsi que les numéros surtaxés, vous pouvez souscrire à l'option de blocage sur l'espace client. Elle vous est facturée 1 € par mois.

Le lien suivant vous explique comment la souscrire : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait

Prenez soin de vous et de vos proches !

Bonnes fêtes de fin d'année et bientôt sur l'Assistance Mobile !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.