Cette question a été résolue

résiliation contre mon gré

FLORENCE F.

bonjour,

Je viens de recevoir un sms m’annonçant la résiliation de ma ligne pour non rechargement depuis plus de 6 mois alors que j'ai un crédit valable jusqu'en janvier 2037.
Faites le nécessaire pour régulariser cette situation au plus vite sans suspendre ma ligne puisqu'il s'agit d'une ligne professionnelle.
cordialement

Bonsoir Florence,

Sauf erreur de ma part, le crédit d'une carte prépayée ne reste valable que s'il y a (au moins) un autre rechargement effectué il y a moins de 6 mois, d'où le message que tu as reçu, précisément pour te prévenir.

Par prudence toutefois, je t'invite à patienter qu'un membre de l'équipe (qui, lui, aura accès à ton dossier) ne te réponde et ne t'apporte une réponse officielle et certaine.

JP

Réponses

FLORENCE F.

Je précise qu'aucun rechargement n'a été effectué depuis des années sans que cela ne pose problème jusqu'ici.
Dans le cas où il faudrait recharger au bout de 6 mois, pourquoi mettre une date de validité en 2037
La seule obligation, lors de ma création de ligne, était d'effectuer un appel payant tous les 6 mois .

Bonjour Florence,

Ma collègue Maude a pris en charge votre demande ce matin. Une remontée auprès de notre Direction a été faite. Je vous invite à patienter, Maude va revenir vers vous dès qu'elle obtiendra un retour de leur part.

Je vous souhaite un bon weekend, de bonnes fêtes et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.