pourquoi on m'a facturé des téléchargement gallerie

EMINE Z.

Bonjour
Je suis facturé de 9,99 d’un service nome téléchargement gallérie , achat multimédia .

Je demande le remboursement de cette facturation non demandé et non souscrit . J’ai une protection juridique et je n’ai jamais souscrit ce service ni signée aucun contrat .

Merci

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Emine,

Vous avez souscrit un abonnement multimédia sur votre ligne le 24/11/2020. Il vous est facturé 9€99 par mois.

Conformément à votre demande, je l'ai résilié. Un SMS de confirmation vous est automatiquement envoyé.

La facturation de cet abonnement étant mensuelle, vous avez été facturé une seule fois, le jour de sa souscription.

Ces services surtaxés ne sont pas fournis par NRJ Mobile. Par conséquent, aucun remboursement n'est accordé par l'opérateur.

Pour un complément d'informations, je vous invite à consulter les liens suivants :

  • https://www.surmafacture.fr/
  • https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

    Pour un euro par mois, vous pouvez bloquer ce type d'abonnement sur votre ligne en procédant de la manière suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait

    Si vous souhaitez faire une réclamation auprès du prestataire, je vous propose de lui envoyer un mail lui signifiant que vous contestez la souscription à ce service et demandez le remboursement de la somme prélevée. Il vous répondra directement par mail uniquement.

    Souhaitez-vous que je transmette votre réclamation au prestataire concerné ?

    Prenez soin de vous et de vos proches !

    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un agréable week-end.
    Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Emine,

Avez-vous pris connaissance de mon message du 19/12/2020 ?

Conformément à votre demande, j'ai bien résilié le 19/12/2020 l'abonnement multimédia souscrit sur votre ligne le 24/11/2020.

L'opérateur ne peut vous rembourser la somme prélevée car elle a été reversée au prestataire du service.

Toutefois, si vous le souhaitez, je peux transmettre à ce dernier votre réclamation.

Il vous contactera directement par mail.

Dans l'attente de votre décision, je vous souhaite une agréable journée.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Emine,

En l'absence de toute réponse de votre part, je ne peux vous apporter une aide supplémentaire et vous invite à réitérer votre demande sur l'Assistance Mobile si elle est toujours d'actualité.

Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.