numéro vers la réunion que je n'ai jamais appelé!

renée F.

depuis des mois ma mère âgée de 83ans titulaire de cette ligne qui n'a pas accès à Internet à son âge reçoit des factures gonflées avec des dépassements d"'appels vers la réunion alors qu'elle ne connait personne là bas

ça vient de se reproduire elle vient de recevoir une facture d'un montant doublé à 22€ au lieu de 7,99 ! ça fait des mois que je téléphone pour elle au service client en expliquant que sa ligne semble piratée
sans parler du fait que très souvent depuis des années elle se retrouve sans raison en "appels d'urgence " elle doit alors redémarrer son téléphone avec le code Pin pour retrouver le réseau !

autre chose là ça fait 1an que je n'arrive jamais à accéder à son espace internet le code confidentiel est systématiquement faux ! On l'avait pourtant redéfini à l'accueil de notre magasin Auchan mais aussitôt rentré chez moi impossible de me connecter dessus et je ne reçois JAMAIS le mail sur ma boite mail pour le réinitialiser !!!

J'essaie de la convaincre actuellement de changer d'opérateur car tout ce qui est Auchan est de mauvaise qualité, on le vérifie là !!!!

Réponses

Kevin B.

Equipe

Bonjour Renée,

Je constate que votre demande concerne deux thématiques distinctes, pour la partie espace client, ma collègue Adeline à déjà pris le temps de vous indiquer la marche à suivre pour vous connecter. Je vous invite à prendre connaissance de son retour, par le biais de son post :

https://nrjmobile.engagement.dimelo.com/content_threads/5...

Vous pouvez également lui répondre directement par e-mail. L'e-mail destinataire correspond à celui indiqué sur votre profil.

Concernant la partie en lien à la facturation, je constate un hors forfait en lien à un envoi de SMS surtaxé. Pour éviter ce type d'envoi non souhaité, il est conseillé de mettre en place une option de blocage. Cette option est disponible directement depuis l'espace client. Une fois que ma collègue Adeline vous aura permis d'accéder à celui-ci, je vous invite à consulter cette page :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait

Pour la perte de réseau, je vais vous faire parvenir un e-mail afin de vous permettre d'accéder à l'assistance de notre service technique.

Je vous souhaite une excellente journée et de très bonnes fêtes de fin d'année.

Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

RENEE F.

la rubrique que vous me proposez est payante 1euro par mois je refuse de la payer ! de plus ma mère qui utilise le téléphone est incapâble d'écrire des sms et a beaucoup de mal à les ouvrir et les lire !!!!