Pouvez-vous me dire si ma résiliation est pris en compte

ZAHERA C.

Bonjour,
J'ai résilié mon forfait par recommandé avec AR pour le20/12, mais je n'ai pas reçu de retour de votre part. Pourtant j'ai bien reçu l'avis de réception.
Pouvez-vous me dire si la résiliation est prise en compte ? Merci

Réponse

Bonjour Zahera,

Je vous confirme que nous avons bien reçu votre courrier de résiliation et votre demande de résiliation a bien été prise en compte pour votre ligne se terminant par 9806. Votre ligne sera résiliée demain le 25/12/2020 avec la perte définitive du numéro. Vous n'aurez pas de frais de résiliation et nous transmettrons à l'adresse indiquée sur votre ligne, la facture de clôture avec le détail d'un éventuel remboursement en cas de trop-perçu sur le dernier mois en cours.

Si nous n'avons pas pu répondre à toutes vos attentes, j'en suis sincèrement navré.

Je vous souhaite une bonne journée et nous restons à votre écoute.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile