Parametrer mobile iPhone 11

CYNTHIA J.

Je n’arrive pas à paramétrer mon mobile
IPhone 11 car il ne figure pas sur les liste de mobiles prédéfini.

Merci de votre aide

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Cynthia,

Je vais vous aider. Pour la configuration internet et mms je vous invite à suivre les manipulations suivantes :

1 À partir de l'écran d'accueil : Appuyez sur RÉGLAGES
2 Appuyez sur DONNÉES CELLULAIRES. (activer les données cellulaires).
3 Appuyez sur RÉSEAU DE DONNÉES CELLULAIRES.
4-4Depuis la rubrique DONNÉES CELLULAIRES (tout doit être en lettres minuscules et sans espaces) :

-Nom du point d'accès : fnetnrj
-Nom utilisateur : doit reste vide
-Mot de passe : doit reste vide
Pour la partie MMS :

-Nom du point d'accès : mmsnrj
-Nom d'utilisateur : doit reste vide
-Mot de passe :doit reste vide
-MMSC : http://mmsnrj
-Proxy mms : 10.143.156.5:8080
-Taille max des mms :614400

Appuyer sur la fléché retour en haut à gauche dans le coin de l'écran.
Pensez à désactiver le mode wifi avant de redémarrer votre IPhone et d'effectuer un test.
Je vous invite à consulter le guide d'aide à l'usage disponible en consultant le lien suivant :
https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/welcome/ios

Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.