Pourquoi ma commande NRJ mobile a été annulée?

Benjamin N.

Bonjour à vous,
J'ai tenté de souscrire ce matin 24/12/2020 à une offre de forfait mobile chez CDiscount. J'ai rempli tous les champs correctement, ainsi que validé ma commande en remplissant mes coordonnées bancaires.
Cependant, après cette étape j'ai reçu un courriel de votre part avec le message ci-dessous:
Bonjour Monsieur Nordman,

"Suite à votre commande NRJ Mobile du 24/12/2020, nous avons le regret de vous informer que les informations fournies ne nous permettent pas de donner suite à votre demande.
Votre Service Client NRJ Mobile"

Comme aucune raison ne m'a été communiqué et que vous ne donnez pas de coordonnées de contact précis pour vous justifier, je suis passé sur ce site proposé par CDiscount pour avoir une explication.

J'ai pu observé que certaines personnes avaient été dans le même cas que moi et que cela pourrait être dû à un risque qu'il représentait et étaient invités à continuer à la conversation en privé par courriel.

J'aurais bien souhaité avoir le même traitement puisque je ne vois pas en quoi je présente un si gros risque :-)

Pourriez-vous me répondre dès que possible s'il vous plait, l'offre de CDiscount prenant fin le 27/12/2021?

Merci par avance et bonne journée.

Cordialement,

Benjamin Nordman

Réponse

Bonjour Benjamin,

Je vous confirme que nous revenons vers les personnes qui le souhaitent afin de faire le point sur les raisons de cette annulation.
Afin de traiter au mieux votre demande, je vais vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite,

Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client