Au delà de mes 30g de donné es ce que je serais facturé ?

YACINE Y.

Bonjour je voulais savoir si je serais pas facturé si je dépasse mon forfais de 30 g ?

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Yacine,

Je vous confirme que vous ne serez pas facturé en hors-forfait une fois votre enveloppe de 30Go atteinte.

Vous serez simplement en débit réduit.

Une fois vos 30Go épuisés, vous réceptionnerez un SMS vous proposant de rétablir 30Go supplémentaire contre facturation. Si vous ne répondez pas à ce SMS, vous n'aurez pas de hors-forfait et resterez simplement en débit réduit jusqu'à votre prochaine remise à zéro de votre forfait (le 20 de tous les mois dans votre cas).

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client