Anaik aide

FREDERIC T.

Bonjour anaik non je ne peux pas faire la modification dans l'espace client c'est bien ca le problème. Merci

Réponses

Dorian U.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Pour modifier votre adresse mail actuelle et pour des raisons de sécurité, cette information doit être vérifiée de manière privée. L'adresse mail actuellement renseignée sur votre profil est une adresse se terminant par voila et nous avons transmis une réponse sur cette adresse mail. Pour modifier l'adresse mail sur votre profil dans l'assistance mobile, vous devez vous rendre sur la page d'accueil, puis identifiez-vous, vous sélectionnez le nom de la marque, puis vous cliquez en haut à droite sur votre prénom suivi de la première lettre de votre nom et il y aura l'option "modifier mon profil".

Si vous n'arrivez pas à effectuer ces manipulations, je vous contacterai afin de pouvoir procéder au changement de votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée et nous restons à votre écoute.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches.

Dorian U.

Equipe

Bonjour Frédéric,

J'ai récemment répondu à votre demande. Avez-vous toujours besoin de notre aide ?

Bonne soirée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile