Cette question a été résolue

Ma résiliation de location est elle prise en compte

MAXIMILIEN B.

Bonjour j’ai envoyé une lettre de résiliation pour ma location mobile qui est arrivé à son therme mais n’ai toujours pas reçu de bon de retour pour le téléphone. Ceci m’inquiète car je n’ai pas envie de payer pour un téléphone que je ne me sert plus

Bonjour Maximilien,

Nous avons bien reçu votre courrier de résiliation. Cependant, je suis navré de vous informer que nous ne pouvons actuellement pas résilier votre location pour des raisons techniques. En effet, pour qu'on puisse vous transmettre le bon de retour, je vous invite à désactiver la fonction " localiser mon iPhone". Nous vous avons laissé un message sur votre téléphone pour vous en avertir.

Dès que cela sera effectué vous pouvez nous contacter par téléphone ou me faire un retour par mail et je vous transmettrai l'étiquette de retour.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.