mon téléphone a été volé,je ne peux plus accéder à ma boite mails pour récupérer mes identifiants pour vous contacter

zaineb N.

Bonjour, Suite au vol de mon téléphone j'ai voulu commander une autre puce. Sauf que je n'ai plus accès à ma boite mail puisque je dois le faire avec un code reçu par SMS sur l'appareil volé uniquement ,donc je ne peux plus y accéder et tous mes identifiants de l’espace clients sont dessus (pour faire les démarches nécessaires ) .Dans L’espoir de me contacter pour trouver une solution rapide, je vous remercie d'avance .

Réponse

Bonjour Zaineb,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre le vol de votre mobile. Par mesure de sécurité, j'aurais besoin que vous me confirmiez plusieurs informations confidentielles. Pour ce faire, je vais vous envoyer un message privé. Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" svp.

A tout de suite.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile