Impossible de reinitialiser mon code confidentiel

THIERRY E.

Je viens de résilier ma ligne 06******** mais je souhaiterais acceder à mes dernieres factures.
J ai oublié mon code et je ne reçois pas de mail avec le code de confirmation sur mon adresse mail.
Pourriez vous débloquer cela ?
Merci

Réponse

Bonjour Thierry,

Pour que vous puissiez vous connecter à l'espace client avec votre mail, j'ai déclaré à titre gratuit un login titulaire.
Vous allez recevoir un mail avec votre login (adresse mail) et votre mot de passe.
La connexion sur l'application mobile se faisant par un numéro de ligne, il faudra passer par la version en ligne pour se connecter avec le login mail.

Pour que vous puissiez retrouver vos factures sur l'espace client NRJ Mobile, vous devrez renseigner votre mail comme identifiant.

Plus d'informations sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

Je vous souhaite de bonnes fêtes et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client