Pas possible d’accéder facture

CHRISTELLE T.

Bonjour, je suis une nouvelle cliente, j’ai déjà reçu une facture mais je ne peux pas y accéder dans mon espace client, ça me dit que l’accès à cette fonctionnalité n’est pas autorisée. Pouvez vous régler ce problème car je veux voir mes factures. Cordialement

Réponse

Bonjour Christelle,

Je viens d'intervenir, en modifiant le niveau d'accès à votre espace client. Vous allez désormais pouvoir accéder à vos factures.

Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année, n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client