Pourquoi j'ai été prélevé alors que jai réglé mes factures le 21 décembre ?

FRANCK L.

Le 21 décembre, jai réglé mes 2 factures mobile du xxxxxxxx73 et du xxxxxxxx96 par carte bancaire, or elles ont été prélevées ce jour,

Réponse

Bonsoir Franck,

Vos deux prélèvements ont été représentés le 19/12. Votre règlement par CB a permis la remise en service immédiate de vos lignes. Le montant prélevés en trop sera donc restitués sous forme d'avoir sur vos prochaines factures.

Bon weekend et bonnes fêtes de fin d'année.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client