J'aimerai retrouver les factures mobiles de 2016 2017 2018

LAETITIA D.

Détails des factures mobiles de 2016 2017 et 2018

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Je peux demander l'envoi des factures par courrier. Pour que vous me confirmiez l'adresse de réception, je vous propose de continuer par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAETITIA D.

Je préférerai par mail

Elodie L.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Les factures étant trop anciennes, je ne peux pas techniquement vous les envoyer par mail.
Je vous invite à m'indiquer par mail votre adresse postale complète à laquelle vous souhaitez recevoir les factures s'il vous plaît.

Je vous souhaite un bon début d'après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

LAETITIA D.

Et que 2016 par mail c possible ?
J'ai besoin de retrouver un numéro de tel d urgence
07...?

Elodie L.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Toutes les factures que vous demandez ne peuvent être envoyées que par courrier. Pour qu'elles soient envoyées au plus vite, je vous invite à m'indiquer par mail votre adresse postale complète.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile