Cette question a été résolue

annulation de commande auchan telcom

VALÉRIE L.

bonjour je désire annuler ma commande 441792694015 au nom de LEBAUPIN Valérie. Est ce possible ?
Est ce que ce sera gratuit? Ne l'annuler pas avant de m'avoir répondu. merci.

Bonjour Valérie,

Après vérification de votre commande, je constate que celle-ci est encore sous le délai de rétractation.

Suite à la réception de la carte Sim enregistrée le 21/12/2020, vous avez jusqu'au 03/01/2020 pour demander la rétractation de votre commande sans que votre ligne soit portée chez nous.

La rétractation est sans frais supplémentaire et le prix payé à la souscription sera immédiatement remboursé.

Souhaitez-vous que l'on valide la rétractation de votre commande 441792694015 ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

VALÉRIE L.

rebonjour, merci pour votre réponse, j'hésite à annuler ma commande car j'ai peur que 20 go de data ne me suffise pas. Pouvez vous faire mieux pour le même prix? merci d'avance. Cordialement. Valérie

Bonjour Valérie,

Je vous remercie pour votre retour.

A titre d'information, la modification de l'offre enregistrée dans la commande n'est pas possible. En cas de souhait de modification, une nouvelle souscription est nécessaire.

Toutes nos offres disponibles à la souscription sont présentes sur le site https://www.auchantelecom.fr/fr/ que je vous invite à consulter.

Je vous invite également à revenir vers nous si vous souhaitez rétracter la commande actuelle.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et une excellente journée à vous. À bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

VALÉRIE L.

bonjour,
Merci pour votre dernière réponse. Effectivement j'ai peur de ne pas avoir assez de data avec votre offre, je vais donc me rétracter. Merci de bien vouloir annuler ma commande en cours. Veuillez m'excuser pour le dérangement occasionné. Cordialement.

VALÉRIE L.

Bonjour, pouvez vous me confirmer l'annulation de ma commande demandée hier? merci.

VALÉRIE L.

Je viens d'annuler ma commande en téléphonant au service client, la commande est bien annulée. J'ai oublié de demander si les 10 euros de carte sim vont bien m'être remboursés. Merci.

Bonjour Valérie,

Effectivement, la commande a bien été rétractée suite à votre appel vers nos services.

La rétractation de votre commande entraine automatiquement le remboursement de la somme déjà réglée sous 48h maximum.

Bonne journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client