bonjour pas moyen depuis le debut d avoir internet

CHRISTELLE M.

nous avons pris deux forfaits identique l'un fonctionne tres bien et le miens impossible d avoir de connexion internet depuis le debut on a changé de telephone et toujours rien on pense a un probleme de carte sim car nous avons vu sur internet que cela est deja arrivé chez vous

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Christelle,

Je vous invite à vérifier le paramétrage internet et MMS en vous rendant sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrage-marque
Votre téléphone n'apparaissant pas dans la liste, je vous invite à prendre en compte un mobile équivalent.

Le mode Wifi doit être désactivé. Quant aux données mobiles, celles-ci doivent être activées.

Si un " R " ou un triangle se présente, je vous suggère d'activer l'itinérance des données. Aucuns frais supplémentaires ne s'appliquent en France Métropolitaine.
L'activation de l'itinérance entraînera une facturation de l'accès web si vous vous trouvez dans un pays hors roaming (pour votre forfait l'Union Européenne et les DOM) ou en zone frontalière (exemple : Suisse). Je vous invite à désactiver l'itinérance dès que vous vous rendez dans un pays non inclus dans le roaming.

Sélectionnez " GID " dans " Type MVNO ".
Vérifiez si une limitation de données n'a pas été activée par erreur dans les paramètres.

Une fois le téléphone redémarré, je vous invite à tester internet en recherchant un site sur Google. Quant aux MMS, vous pouvez vous en envoyer un à vous-même.

Je vous souhaite de bonnes fêtes et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Auchan Telecom
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client